Description
La survie des tissus et des organes repose sur un approvisionnement adéquat en oxygène. La mesure de la tension de l’oxygène tissulaire (ptiO2) fournit une mesure directe de l’équilibre entre l’approvisionnement en oxygène (par le sang) et la consommation métabolique d’oxygène (par le tissu), c’est-à-dire une lecture de la disponibilité de l’oxygène au niveau cellulaire. Ceci contraste avec les techniques de spectroscopie (NIRS), qui décrivent simplement l’état d’oxygénation de l’hémoglobine.
Nos moniteurs d’oxygène OxyLite™ intéresseront donc les scientifiques de la vie qui souhaitent mesurer directement et continuellement l’oxygène dissous dans les gammes physiologiques et hypoxiques normales, tant dans les modèles in vivo expérimentaux, que dans n’importe quel nombre d’in vitro.
Nos capteurs d’oxygène tirent parti de la technologie de fluorescence optique de pointe destinée à la mesure quantitative de la pression partielle en oxygène (pO2) et de la température dans les tissus, les fluides physiologiques, les cultures cellulaires et d’autres applications in vitro. Cette technologie offre des avantages clés par rapport aux dispositifs basés sur la technologie polarographique, ce qui rend nos moniteurs d’oxygène beaucoup plus faciles à utiliser et idéalement adaptés aux mesures de l’oxygène dans la gamme physiologique typique, ainsi que incroyablement sensible dans des conditions de Hypoxie
Les applications pour OxyLite et OxyLite Pro comprennent :
-Angiogenèse tumorale et oxygénation
-Oxygénation vitale d’organe pendant la transplantation et la surveillance de choc
-Oxygène cérébral pendant l’AVC
-Blessures au cerveau et à la moelle épinière
-Aileron de tissu et oxygénation de blessure
-Surveillance pO2 dans l’œil
-Mesure d’oxygène dissous dans la culture hypoxique de cellules, bioréacteurs etc.
Bénéfice
Les moniteurs d’oxygène dissous les plus faciles à utiliser au monde!
Pas de procédures d’étalonnage, pas de dérive de capteur, pas d’interface PC/logiciel obligatoire, compensation intégrée de température, pression partielle d’oxygène affichée dans les unités absolues de mmHg : nos moniteurs d’oxygène de renommée mondiale
OxyLite™ sont tout simplement les moniteurs d’oxygène les plus conviviaux disponibles aujourd’hui !
Pas de consommation d’oxygène
Zéro consommation d’oxygène au point de mesure, donc adaptée à la détection continue et absolue de l’oxygène, même dans des conditions d’hypoxie extrême.